Maga-sims, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème avec les Sims 3

Aller en bas 
+4
khany
KiiSS96
allexxandra
Nolcool
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 17:38

Oui No !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 17:48

C'est quand même bizarre, cette impossibilité d'exporter tes créations... scratch
C'est pareil avec les maisons, les sims, les photos, les motifs, enfin toutes les créations ?

Peut-être devrais-tu suivre l'avis d'Athena69 et poster ton problème dans le sujet qu'elle t'a indiqué...
De toute façon, tu ne risques rien à voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 17:52

Oui tu as peux-être raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 17:54

Sa m'énerve car elle dit qu'elle a eu le même priblème que moi et que ça c'est arangé et elle m'explique même pas comment elle a fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
khany
membre
membre
khany


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptyMer 8 Sep - 11:47

Désolée, je n'ai pas eu le temps de lire tout le sujet mais j'ai cru comprendre que c'est quand tu es dans le CAS, tu ne sais plus exporter ta recolo. Il te met "exportation impossible" ?

Si c'est cela, j'ai eu le cas une fois conjugué avec les lots bleus : il s'agissait d'une maj qui était mauvaise chez EA et la suivante a résolu le tout !

Si tu as désinstallé ton jeu, rien que la désinstallation proposée par le jeu n'est pas suffisante, il faut aussi enlever manuellement tous les répertoires Electronics Arts dans Program Files ainsi que ProgramData (répertoire qui se trouve juste en dessous de Program Files normalement). Tu dois aussi enlever le launcher dans C:\Windows et, perso, j'ai aussi enlevé Electronics Arts dans My Documents !

Rien ne t'empêche de sauvegarder et de remettre après install ! Du coup, mon jeu a réinstallé le launcher, m'a redemandé les maj du jeu et tout est rentré dans l'ordre !

Si je suis à côté de la plaque, désolée, vous pouvez effacer la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptyMer 8 Sep - 16:16

Non non ne le supprime surtout pas Smile
Non il ne me met pas pas "exportation impossible" enfin il me met un panneau interdit ...

Je vais essayer ta technique en esperant que ça marche Razz En tout cas merci beaucoup de m'avoir fait part de ta solution cheers
Revenir en haut Aller en bas
khany
membre
membre
khany


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptyMer 8 Sep - 16:46

C'est exact, c'est le panneau que j'avais aussi ... mais cela fait quelques temps déjà alors j'ai extrapolé ...

Bonne chance ! je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptySam 18 Sep - 22:09

Raah sa m'énerve ! Evil or Very Mad

J'ai crée un sujet sur le forum officiel par rapport à mon problème d'importation de créations
On me préviens gentiment que j'ai fais un sujet doublon ( Twisted Evil )
Donc je poste mon message sur le bon sujet et la... 1 semaine... Pas de réponces... Bon...
Le lendemain je vais voir si j'ai une réponce ( si seulement Rolling Eyes ) et la un gentil message "Oops vous n'avez pas les privilèges suffisant pour acceder à cette page !" Cool, hein ? Et cela pendant 3 jours au moins ! Et la, miracle ! Sa remarche !
Un autre membre à poster son problème à la suite du mien et a eu une réponce et moi... Non evidémment ! Alors que j'ai tout bien mis avec toutes les présisions, que faire de plus ?
Je suis à bout de nerf ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptyDim 19 Sep - 7:59

Ma pauvre Léa, je compatis sincèrement... Crying or Very sad

Ton message est-il toujours sur la dernière page du sujet en question ?
Sinon, pourquoi ne pas le répéter, parce que personne ne prendra la peine de retourner en arrière pour vérifier s'il y a un problème sans solution.
Malheureusement, à part ça, je ne vois pas grand-chose d'autre à faire... Crying or Very sad
J'imagine que ta patience commence à s'épuiser... Wink

Mais rassure-toi, moi j'ai à nouveau le syndrome de la page blanche quand j'essaie d'accéder aux messages du forum officiel depuis ce matin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptyDim 19 Sep - 8:46

Comme Sylvania, je compatis sincèrement, les bugs se multiplient sur le forum et les réponses se font rares Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptyDim 19 Sep - 10:03

Oui ma patience commence à s'épuiser No !
Mon message n'est pas dans une page avant enfin il est dans la dernière page donc
si je reposte ce même message un modo va venir à coup sûr !
En ce moment le syndrome de la page blanche est plutôt rare de mon côté.
(heureusement... !!!)
Je suis totalement d'accord avec toi Nolcool, beaucoup de fois dans la journée, des membres
qui non presque jamais posté de message on un problème et mettent des nouveaux sujets en attentes d'un réponce et puis à chaque fois le sujet est diréctement verrouillé par un modérateur... !

Merci pour votre compatie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptySam 16 Oct - 9:17

Nouveaux problème avec les Sims 3 :

Le site est en Anglais :O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptySam 16 Oct - 9:24

Ah, je l'ai déjà eu, ce problème !
Essaie de le remettre en français en changeant de langue, mais si ça persiste, il faut passer par le français de Belgique. En général, ça marche bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptySam 16 Oct - 9:28

Comment dit-on belgique en anglais ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptySam 16 Oct - 9:32

lol!
Euh, ça ne se dit pas Belgium ?
Mais normalement, dans la catégorie "français", les pays sont écrits en français...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptySam 16 Oct - 9:41

Je galere, il y a pas Belgium dans langue de preferance, je mis french mais le forum reste en anglais pas le site OoO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptySam 16 Oct - 10:14

Avec "french", ça me marchera pas, je le sais pour avoir essayé pendant tout un moment moi aussi...
Essaie tous les pays associés au français pour voir si le forum reste en français avec l'un d'eux.
Sinon, la seule solution reste... la patience ! Wink

Ce que je ne comprends pas, c'est que moi, quand j'essaie de choisir le français en bas à gauche de la page d'accueil (par exemple), chacune des langues possibles est marquée dans sa propre langue.
Comment tu peux avoir "french" ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptySam 16 Oct - 10:18

Raah moi aussi ça m'est arrivé ! Sylvie a raison, il faut :
Allez dans le truc pour choisir la langue ---> Pays Francofones ( ou Français ) ----> Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptySam 16 Oct - 10:29

aaaaah moi j'étais pas du tout la x) Bref j'ai
essayé votre technique et sa marche a nouveau merci Very Happy
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptySam 16 Oct - 10:32

cheers
Juste par curiosité, tu étais où pour changer la langue ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptySam 16 Oct - 10:33

Dans la partie forum,
Dans mes préférence, tout en bas, dans langue de préférence -_- Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptySam 16 Oct - 10:35

Ah oui, ça ne risquait pas de marcher ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptySam 16 Oct - 10:37

Sa arrive a tout le monde de se tromper Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptySam 16 Oct - 10:43

Oh lala, oui !
Si tu savais combien de fois ça m'est arrivé à moi aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 EmptyJeu 21 Oct - 19:19

Bon, un nouveau souci avec le site officiel, pour changer... Laughing

Depuis le grand bazar d'hier sur le forum, tout semble plus ou moins rentré dans l'ordre (plus d'options de modération et plus d'accès aux salles réservées aux modérateurs), mais j'ai un curieux problème : je n'ai plus la possibilité d'accéder à la salle sur les Sims sur console (pas grave pour moi) et surtout à la salle Détente ! Shocked
Est-ce que ça vous fait pareil, ou c'est seulement moi ?

Du coup, comment faire pour signaler ce nouveau souci, sans l'accès au sujet sur les problèmes du forum, posté en salle Détente ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les Sims 3
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saritah et ses Sims
» Khany Sims
» L'équipe du Maga-Sims
» Ressusciter un sims mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maga-sims, le Forum :: Premiers pas sur le forum... :: Foire aux questions !-
Sauter vers: