Maga-sims, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème avec les Sims 3

Aller en bas 
+4
khany
KiiSS96
allexxandra
Nolcool
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Audrey-Ramsey
membre
membre
Audrey-Ramsey


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33

Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyJeu 21 Oct - 19:57

Sylvania moi n'on plus je n'ai plus accés à cette salle de plus je n'ai pas accés a la salle espace détente ça me met: oups vous n'avez pas les privéleges suffisant enfin bref c'est désesperant!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyJeu 21 Oct - 20:15

Exactement comme pour moi, mais je viens de trouver un moyen de contourner le problème.
Une fois de plus, il suffit de changer de navigateur pour que le forum retrouve un semblant de normalité. Wink

J'étais sous Mozilla Firefox depuis ce matin, Internet Explorer refusant d'accéder au site officiel.
Mais ce soir, j'y ai à nouveau accès avec IE, et avec toutes les salles habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyJeu 21 Oct - 20:45

pareil pour moi pas de salle de détente ,meme en changeant de navigateur .
elle n est meme pas dans l index du forum Houhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyJeu 21 Oct - 21:12

J'ai fait passer le message sur le forum officiel, dans l'espoir d'une réponse.
Malheureusement, je crains que la seule solution soit la patience à haute dose ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyVen 22 Oct - 15:23

Moi j'ai toujours la page blanche d'hier donc je ne peux pas vous dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptySam 23 Oct - 7:34

Pour celles qui ne peuvent toujours pas accéder à la salle Détente du forum officiel, sachez que le message est bien passé, d'autant plus que les SimGurus français ont connu le même problème ! Shocked
Apparemment, c'est une conséquence du grand bazar de l'autre jour, avec les forums internationaux et l'accès libre aux salles réservées aux modérateurs.
Avec un peu de chance, tout devrait bientôt rentrer dans l'ordre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyMar 26 Oct - 18:34

Je viens poster un problème de la part de Chibi25,
Des mises à jours sont disponibles pour les sims 3, alors elle les installes, mais la un gros problème survient : Une fois les mises à jours installé, elle revient sur sont lanceur et ont lui dit : Des mises à jours sont disponibles pour les sims 3, alors elle installe une seconde fois... Pensant en avoir finis elle revient sur sont lanceur et devinez quoi : Des mises à jour sont disponible pour les sims 3 ! 3 ème fois pareil... 4 ème fois pareil... etc ! OO

Que faire ?

Désolée je sais pas trop expliquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyMar 26 Oct - 18:49

Est-ce que ses mises à jour s'intallent bien complètement ?
Elle a un message qui lui dit que la mise à jour est complètement terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyMar 26 Oct - 19:02

Je vais lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyMer 27 Oct - 7:48

Pour répondre a ta question Sylvania,oui les mises a jour sont complétement installées le problème c'est que quand elle est en train de s'installer ,une fenêtre s'ouvre et me dis que la mise a jour est déjà faite et me demande si je veut continuer.
J'ai déjà répondue oui et j'ai répondue non histoire d'essayer toute les solutions.
Le probléme c'est que quoi qu'il arrive, quand j'ouvre le lanceur des Sims ,il me dit qu'il faut refaire les mêmes mises a jour !!!
Sa tourne en rond en faite et je commence a en avoir sérieusement marre parceque je peut pas jouer aux Sims 3 ambition que je viens d'acheter!!!
Si vous avez des idées ,je les attend avec impatience et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyMer 27 Oct - 9:33

Je sais que c'est un peu bête comme solution, mais tu sais qu'il n'est pas nécessaire de faire les mises à jours du site et du lanceur pour pouvoir jouer aux Sims ?
Personnellement, je n'ai fait celle qui correspondait à la sortie d'Ambitions que 2 mois après sa sortie et ça ne m'a pas empêchée de continuer à jouer pendant toute cette période. Wink

Après, pour ton problème, peut-être devrais-tu jeter un coup d'oeil sur le forum officiel. Il y a parfois des solutions intéressantes qui sont proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyMer 27 Oct - 9:38

Je voudrais bien ne pas faire les mises a jour ,le problème c'est qu'il se bloque et même si je clique sur "démarrer le jeu" il ne bougent pas et impossible de jouer!
Problème avec les Sims 3 - Page 13 12896
Aller sur le forum officiel est une bonne idée ,il faudrait que j'essaye!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyMer 27 Oct - 9:46

Tu veux dire que tu n'arrives pas à démarrer le jeu même sans les mises à jour ? Shocked
Alors là, oui, c'est un problème !

Va voir sur le forum officiel, dans la salle Questions techniques sur les Sims 3.
Il y a pas mal de sujets avec des problèmes et les solutions qui vont avec.
Avec un peu de chance, tu trouveras ce qu'il faut faire pour ton problème de mise à jour et de lancement du jeu.
Sinon, tu pourras toujours y poser ta question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyMer 27 Oct - 9:51

D'accord ! Merci beaucoup pour le coup de main!
Je te dirais si sa a marché ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyMer 27 Oct - 11:25

Bonne chance Inès, fais attention au forum officiel c'est un vrai casse-tête, il y a pleins de beugs en tout genre Smile
De mon côté je vais essayer de chercher à nouveau.

Si tu as des questions par rapport au forum officiel hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyMer 27 Oct - 14:01

Ok merci Léa! Et je vois ce que tu veut dire pour le forum on finis par s'y perdre et c'est un peu casse-tête ! Problème avec les Sims 3 - Page 13 592880
Mais je vais continuer mes recherches ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyMer 27 Oct - 14:57

Carrément :O
C'est quoi ton pseudo sur le forum officiel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyMer 27 Oct - 15:03

Bonne question Léa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyMer 27 Oct - 16:25

coussinet25 je crois .
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyMer 27 Oct - 16:29

Rassure-toi, c'est juste de la curiosité Wink
Et puis, c'est plus facile pour se "reconnaître" sur le site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyMer 27 Oct - 16:36

Aucun problème ! Je te fais confiance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyMer 27 Oct - 17:56

C'était pour te faire une demande en tant qu'amie (moi c'est petitchatounnet Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyJeu 28 Oct - 10:12

Ouais Léa j'ai vu ça .
Je t'ai accepté d'ailleur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyJeu 28 Oct - 10:48

Moi aussi je t'ai fait une demande d'amie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 EmptyJeu 28 Oct - 13:20

Je vais allez voir sa !
Voilà ! Tu es accepté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les Sims 3
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypnose voudrait être partenaire avec le Ms .
» Saritah et ses Sims
» Khany Sims
» L'équipe du Maga-Sims
» Ressusciter un sims mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maga-sims, le Forum :: Premiers pas sur le forum... :: Foire aux questions !-
Sauter vers: