Maga-sims, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Problème avec les Sims 3

Aller en bas 
+4
khany
KiiSS96
allexxandra
Nolcool
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 18:00

Finalement c'est ton jour aujourd'hui !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 18:05

Comme quoi, à force de persévérer, on finit parfois par trouver une solution ! Smile

Je me découvre plus douée en informatique que je le croyais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 18:20

Devinez-quoi ?
Le sims à lunette est revenu avec son "trouble page" youpi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
KiiSS96
membre
membre
KiiSS96


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28

Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 18:25

Ah oui, je viens de voir ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 18:29

Il va et il vient, ça dépend des moments... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 18:33

oui on peux jamais savoir...un coup oui nu coup non.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 16:24

Reprise du sujet du livre d'or...

Lolyvella a écrit:
Moi aussi j'ai un probléme de lien je suis sur le site officiel le seule probléme c'est que je tente daccéder au forum mais je n'y arrive pas ça me met une page toute blanche et quand je regarde tout en bas à gauche de mon écrant il y a marquer "terminé" alors si ce bug ne passe pas comment je peux faire????
Sylvania a écrit:
Rassure-toi Lolyvella, tu n'es pas la seule !
Moi aussi, quand j'essaie d'accéder aux messages du forum officiel, j'ai droit à une page blanche. J'ai beau actualiser, rien n'y fait. Crying or Very sad
Encore un nouveau bug, grrr Evil or Very Mad

Le mieux, c'est d'attendre et d'essayer à nouveau un peu plus tard...

Sylvania
Lolyvella a écrit:
Ouiii mais oui j'attend depuis tout à l'heure mais rien ne marche!!c'est pas possible tout les bugs qu'il y a l'autre fois jai attendu une journée avant que ca disparaisse mais....
Petitelea15 a écrit:
On devrait faire un sujet sur ça parce que on écrit nos problème sur le livre d'or Laughing
Sylvania a écrit:
Bon, après vérification et en changeant de navigateur, j'ai pu accéder aux messages du forums et à ma page. Smile

Je me demande si le site officiel n'a pas un problème avec Internet Exporer en ce moment, parce que j'ai droit à de drôles de bugs depuis quelques jours, du genre que tu décris et aussi l'impossibilité d'être reconnue par le site alors que je suis déjà connectée, avec toutes les galères qui vont avec (impossible de modifier quoi que ce soit sur ma page, de participer dans le forum, de charger du contenu...) Evil or Very Mad

Un conseil, essaie avec un autre navigateur pour voir ce que ça donne. J'ai essayé avec Firefox et ça marche.

Sylvania

Edit : Léa , tu as raison. Ce n'est sans doute pas le bon endroit pour parler de ça ! Wink
Petitelea15 a écrit:
Moi j'utilise internet explorer et ça marche très bien... Bizare !
Sylvania a écrit:
Pfff, c'est vraiment n'importe quoi, en ce moment ! Shocked
Lolyvella a écrit:
Moui , attendez je réassaye sur internet explorer
Lolyvella a écrit:
Bon avec internet explorer c'est non on va essayer avec firefox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 16:30

Oui il vallait mieu en attendant c'estbon jai résolu mon probléme merci à :Sylvania,et a Léa de m'avoir aidée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 16:31

Je suis contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 16:32

Moi j'ai rien fais c'est Sylvania Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 16:48

Oui mais tu a participer tu a essayer de me proposer des solutions et c'est vraiment gentils de ta part^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 17:25

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 17:58

Suspect Hé bien! Que de soucis apparemment aujourd'hui!
Moi, il ne me reste que mon problème de badge que je reçois à chaque recommandation supplémentaire, mais qui évidemment ne se trouve pas dans mes goodies! scratch
Ah et puis mes sauts de ligne qui ne sont pas pris en compte sur le blog de ma page! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 18:04

Vraiment, ça cafouille un max en ce moment, sur le site officiel... Crying or Very sad
Il ne se passe pas une journée sans nouveau bug ! Evil or Very Mad

J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour améliorer la situation, parce qu'à force, ça va leur faire une mauvaise pub...

Sylvania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 18:12

Moi j'ai le même problème que allexxandra, je ne reçois pas mon badge pourtant ils me disent que oui (à chaque fois que j'ai une recommandation en plus : "Félicitation vous venez de...")

Et toujours le problème où je ne peux pas importer mes images,vidéos etc... !

Aujourd'hui un membre à crée une histoire disant qu'il en à râle bol des bugs !
Je l'ais recommandée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 18:13

HIhi je lai lu aussi !!!:DMoi aussi mais je me demande comment il va faire pour ce révolté ce membre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 18:14

Tu as le lien de cette histoire ? Ou son titre et son auteur ?
J'aimerais bien la lire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 18:17

OUI je vais te la passer :http://fr.thesims3.com/contentDetail.html?contentId=252146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 18:27

Le seul moyen c'est de recommander son histoire !
Si par chance un modérateur veux lire deux, trois histoires et qu'il voit l'histoire stop aux bugs avec 20 recommandtions Shocked Il vont peux-être faire quelque chose !

Mais tout ça est au conditionnel...

"j'en a marre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 19:15

Youpi !!
J'ai reçu un message du support ea pour mon problème !!
Mais j'ai rien compris... Suspect

"Bonjour Madame *******

Certains antivirus ou firewall peuvent bloquer silencieusement le programme SIMS 3

Nous vous invitons à désactiver temporairement ces programmes ou à inclure Sims 3 dans leur liste d'exclusion de surveillance.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France"
Quelqu'un a comprit quelque chose scratch ?


Dernière édition par Petitelea15 le Lun 23 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 19:17

Ils te disent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 19:19

J'ai apportée une modification dans mon précédent message ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 19:30

D'après eux, il doit y avoir un conflit entre l'antivirus installé sur ton ordinateur et le jeu des Sims.
Il paraît que ce sont des choses qui arrivent. Il me semble que c'est noté dans les livrets qui sont dans les boîtes de jeu.
Je me souviens qu'effectivement, j'avais eu ce problème avec les Sims 2 et j'avais dû désactiver mon antivirus pour pouvoir jouer normalement.

Essaie de désactiver le tien (sans le désinstaller) et de lancer à nouveau le lanceur pour voir ce que ça donne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 19:36

Mais si je désactive mon anti-virus je vais avoir plus de risque d'avoir un virus pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 19:39

Si tu le désactives seulement le temps de jouer aux Sims, ça ne pose pas de problème.
Par contre, effectivement, il ne faut pas oublier de le remettre aussitôt après, surtout si tu vas sur Internet et que tu télécharges. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les Sims 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypnose voudrait être partenaire avec le Ms .
» Saritah et ses Sims
» Khany Sims
» L'équipe du Maga-Sims
» Ressusciter un sims mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maga-sims, le Forum :: Premiers pas sur le forum... :: Foire aux questions !-
Sauter vers: