Maga-sims, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Saritah et ses Sims

Aller en bas 
AuteurMessage
saritah
membre
membre



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Saritah et ses Sims Empty
MessageSujet: Saritah et ses Sims   Saritah et ses Sims EmptyMer 11 Juil - 13:48

Salut tout le monde!

Étant donné que l'école est finie, j'ai décidé de consacrer mon temps à la création d'histoires sur un site qui m'appartiendrait. J'ai donc récemment ouvert un nouveau blog et je vous invite à le visiter! Smile

Il se nomme Saritah et ses Sims et j'ai commencé à y poster une nouvelle histoire du nom de "Mirage". Le lien: http://saritahetsessims.canalblog.com/archives/accueil/index.html

Résumé: Mira Dunkler, jeune aubergiste, dirige le ranch que ses grands-parents lui ont donné comme héritage. Après l'arrivée d'un nouveau jardinier, celui-ci s'efforce de creuser dans les rêves cachés de la jeune femme, question qu'elle s'épanouisse en poursuivant ses souhaits et ses désirs les plus intimes.
Cependant, de nombreux évènements se mettront au travers de sa route, dont l'arrivée en ville d'une de ses pires ennemies du secondaire.
Avec sa soeur en plein tournage à Los Angeles, son jardinier envahissant et sa meilleure amie aveugle, Mira saura-t-elle gérer toute la pression?

Merci à tous et bonne lecture!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Smile

Amicalement,

Saritah
Revenir en haut Aller en bas
 
Saritah et ses Sims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khany Sims
» Problème avec les Sims 3
» L'équipe du Maga-Sims
» Ressusciter un sims mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maga-sims, le Forum :: Partenariat :: Mag'Publicité !-
Sauter vers: