Maga-sims, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec les Sims 3

Aller en bas 
+4
khany
KiiSS96
allexxandra
Nolcool
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 16:56

Moi non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 16:59

Et moi je reçois toujours pas mon badge 100 recommandations Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 17:06

Petit rectificatif, je parviens à me connecter sur le forum officiel avec mozilla, par contre toujours pas sur maga-sims pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 17:08

Je viens d'essayer, moi non plus je n'arrive pas à me connecter sur le site de Maga-sims, alors que ça marchait très bien ce matin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 17:13

Sylvania, veux-tu que je poste le problème que tu rencontres sur le site officiel pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 17:20

Ce serait adorable de ta part Very Happy

Je n'y comprends vraiment rien. Tout le site est normalement en français et dès que je me connecte, le forum bascule sur la version anglaise scratch
J'ai même vérifié dans "Mes préférences", la langue définie est toujours le français.

Je crois que ce fichu site va finir par me rendre folle avec tous ces bugs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 17:28

Pas de problème! Je vais faire un copier-coller de ton message précédent et je le poste sur le forum officiel! Je mettrai également mon problème de page blanche via le navigateur google chrome...
Pffff, à quand un forum digne de ce nom?!
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 17:32

Pour ce qui est du Maga-Sims, je vous rassure, le bug provient du site que j'utilise, je suppose que tous les sites hébergés par Wifeo ne fonctionne plus pour le moment. J'espère que nous perdrons rien de tout ce qu'il y a sur le site pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 17:36

Ils font peut-être de la maintenance, eux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 17:40

Voilà, ce que j'ai posté :

"Bonsoir!

J'envoie un message de la part de Sylvania qui ne peut pas se connecter au forum :

Lorsque je veux aller sur le forum, je passe automatiquement sur le forum en anglais alors que toutes les autres rubriques sont en français. Même le reste de la page est encore en français ("Qui est en ligne" en bas et les liens en haut de la page avec "Mes préférences", "Mes favoris"...).
Et j'ai beau sélectionner le français comme langue, tout le site est bien en français à l'exception du forum.
J'ai essayé en changeant de navigateur, c'est la même chose, je ne peux donc même pas signaler mon problème.
Je précise que quand j'essaie d'accéder au forum à partir des sujets placés dans "Mes favoris", j'ai droit à ce sympathique message tellement habituel "Oups... Vous n'avez pas les privilèges suffisants pour accéder à ce message"..
.

De mon côté, le syndrome de la page blanche apparaît de nouveau sous google chrome, mais pas avec Mozilla...

*Gros soupir*

Alex "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 17:43

C'est parfait.
Encore merci Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 17:47

Mais de rien! Wink
C'est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 17:57

Je viens d'essayer d'aller à nouveau sur le forum, mais maintenant j'ai droit au forum en anglais même quand je ne suis pas connectée, alors que tout le reste en en français... Sad
Gros, gros soupir

Je crois que je vais laisser tomber pour aujourd'hui, ça marchera peut-être mieux demain. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 18:40

Nous avons maintenant la réponse au problème pour notre site, lorsque l'on s'y rend, le message suivant apparaît :
Citation :

Maintenance en cours


Wifeo est actuellement en maintenance. Merci de revenir un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 19:07

Tout s'explique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 20:34

La page d'accueil est de nouveau disponible mais ce n'est pas le cas pour les autres pages...
EDIT : Ah si, je crois que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 10:45

Coucou les filles !

Après une semaine de calme, la fameuse page blanche est de retour chez moi quand j'essaie d'accéder aux messages du forum officiel, aussi bien avec Internet Exporer qu'avec Mozilla Firefox.
Je me suis connectée, déconnectée, j'ai essayé en changeant de pays pour le français (ça avait marché l'autre fois), mais rien n'y fait... Mad
Comment ça marche de votre côté ?

Grrr, je crois que ce %§!$ de site n'a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 11:01

Ce matin, je n'arrivais à accéder ni au site, ni au forum. Je parviens à peu près à naviguer, malgré un long temps de chargement...
Peut-être est-ce dû à un trop grand nombre de personne connectées en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 17:43

Ah, ça y est, j'ai à nouveau accès aux messages du forum, mais uniquement avec Firefox sur cet ordinateur, alors qu'avec le portable ça marche à peu près normalement avec IE.
C'est à n'y rien comprendre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyLun 6 Sep - 17:01

Je constate que personne ne veux bien me répondre sur le forum officiel pour mon problème, comme je l'avais prédi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyLun 6 Sep - 17:24

Peut-être personne n'a-t-il la solution ?
Je me doute combien ça doit être agaçant pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyLun 6 Sep - 17:31

Je trouve que lorsque ce n'est pas pour dire "un sujet est déjà ouvert pour parler de tel chose, merci de lire le Sommaire de la salle", il n'y a pas grand monde pour traiter les problèmes des membres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyLun 6 Sep - 17:33

Ce n'est pas faux...
A croire que certaines personnes passent leurs journées à mémoriser tous les sujets pour pouvoir faire ce genre de remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyMar 7 Sep - 17:26

Oui c'est m'énerve vraiment les gens qui viennent pour dire "gnagna c'est sujet qui existe déjà..." il ferait mieux de nous aider un minimum avant de dire ça Evil or Very Mad
Je pourrais plus jamais importer mes créations No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 EmptyMar 7 Sep - 17:30

Question bête...
Tu as bien sûr essayé de désinstaller et réinstaller ton jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les Sims 3
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saritah et ses Sims
» Khany Sims
» L'équipe du Maga-Sims
» Ressusciter un sims mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maga-sims, le Forum :: Premiers pas sur le forum... :: Foire aux questions !-
Sauter vers: