Maga-sims, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec les Sims 3

Aller en bas 
+4
khany
KiiSS96
allexxandra
Nolcool
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 21:37

Oui c'est aussi le cas pour moi, c'est vrai que c'est vraiment agacent scratch
Mais quand tu dit "je crois que tous les problèmes nous paraissent importants quand on les subit et surtout, quand on n'arrive pas à trouver une solution pour s'en débarrasser. "
sa veux dire que mon problème n'est pas si important ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 21:39

Je suis parfaitement d'accord avec toi Sylvania, le pire lorsque l'on subit des bugs de jeu, c'est le fait que les autres semblent ne pas comprend à quel point ça nous affecte Wink

J'ai eu ma part de galère lors de l'installation de la dernière mise à jour, le lanceur était tout gris, en perpétuel chargement et impossibilité de faire quoi que ce soit à par de tout fermer et un message d'erreur apparaissait : "Votre jeu les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel"

J'ai dû désinstaller Ambitions et le ré-installer, heureusement je n'ai perdu aucune de mes parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 21:41

Moi aussi j'ai rencontré le même problème que le tient Nolcool, mais j'ai perdu mes parties No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 21:44

Le mieux c'est de garder le fichier de tes sauvegardes dans un coin de ton ordi ou sur une clé USB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 21:47

Petitelea15 a écrit:
Mais quand tu dit "je crois que tous les problèmes nous paraissent importants quand on les subit et surtout, quand on n'arrive pas à trouver une solution pour s'en débarrasser. "
ça veut dire que mon problème n'est pas si important ? Question
Non, au contraire.
Je crois que que tous ces problèmes sont importants à nos yeux parce qu'ils nous gâchent notre plaisir de jouer aux Sims, mais que malheureusement, la plupart des gens qui nous entourent ne le comprennent pas parce qu'ils ne sont pas comme nous des mordus de ce jeu Wink

allexxandra a écrit:
Moi aussi j'ai rencontré le même problème que le tient Nolcool, mais j'ai perdu mes parties No
Moi, maintenant, je fais des sauvegardes systématiques de toutes mes parties sur un disque dur externe.

Sylvania


Dernière édition par Sylvania le Jeu 19 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 21:48

C'est ce que je me suis dit quand j'ai désinstaller et réinstaller deux fois mon jeu à cause de cette fichue MAJ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 21:49

Oui ça c'est sur ! Je pourrais y jouer toute la journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 9:20

Je trouve que cette mise à jour a rajouté plus de bugs qu'elle n'en a corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 10:31

Il y a un message de fa568726 dans l'une des salles du site officiel qui résume parfaitement la situation.
Pour lui, le jeu marche à peu près correctement, puis EA sort une mise à jour peu avant la sortie d'un add-on ou d'un kit, et là plein de bugs qui ne peuvent être corrigés qu'avec l'achat de l'extension. Wink

Sylvania
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 10:43

Voilà une façon pas très orthodoxe de nous obliger à payer !
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 10:49

Je suis bien d'accord avec toi !
Quand je pense qu'il n'y avait presque jamais de problèmes avec les Sims 2...
* soupir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 11:03

Oui...A votre avis ils le font exprés???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 11:34

C'est bien possible, qui sait ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 12:02

Deja d'avoir crée le store je trouve que c'est une belle arnaque pale
Après, c'est mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 13:31

Je trouve que les prix sont effectivement bien trop élevés sur le Store... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 13:39

Et surtout qu'avant quand on achetait un extension on avait des simspoints gratuits et la... Plus rien !! J'étais un peu déçu en achetant les sims 3 ambition du coup ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 13:41

Et moi de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 13:55

C'est vrai que les concepteurs du jeu semblent avoir oublié que beaucoup de joueurs sont encore adolescents et ne disposent que d'un budget limité.
De toute façon, même pour les adultes, ça revient vite cher de s'offrir les objets du Store !

En plus, je n'aime pas beaucoup cette idée de devoir payer pour bénéficier d'un contenu supplémentaire.
Déjà qu'avec un add-on ou un kit tous les 6 mois, ce n'est pas donné... Evil or Very Mad

Sylvania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 14:17

Je suis tout à fait d'accord ! Ils pourraient au moins baisser le prix des disques additionnesl ou kits avec tout ce qu'ils ont récoltés bounce ...
Ce qui ma ettoné aussi c'est les boites prépayés sims 3 ! C'est vraiment n'importe quoi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 14:30

Les boîtes prépayées ? C'est quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 14:35

Je veux dire les cartes prépayé ! C'est comme pour recharcher le credit de son portable sauf que la tu recharge tes simspoints Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 14:41

Ah oui, les cartes pour les simspoints !
J'avoue que je ne connais pas le prix vu que je n'ai pas l'intention d'en acheter, mais j'ai lu sur le forum officiel qu'elle était assez chères.

C'est quand même bizarre, cette idée de nous faire payer encore plus.
Je sais qu'EA est un groupe commercial à vocation principale de gagner de l'argent, mais à l'époque des Sims 2, je n'avais pas cette impression que les joueurs n'étaient bons qu'à sortir leur porte-monnaie. Evil or Very Mad

Sylvania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 14:55

On voit ça de plus en plus sur les sites de mini-jeux qui sont censés être "gratuit"... La nouvelle mode c'est de faire payer encore plus Laughing (je rigole mais ce n'est pas marrant)

C'est vrai que dans les sims 2 c'était mieux ! Il n'y avait pas le faites qu'il y a des objets que d'autres ont et pas toi (ce qui donne envie d'acheter evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 14:58

Pour moi, le contenu officiel du Store devrait être accessible à tous, sans rien à payer.
Ou alors, qu'ils trouvent un moyen pour nous faire gagner des simspoints autrement qu'en les achetant. Je suis sûre que c'est possible.

Sylvania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 15:00

Des jeux, des recompences, des tirages au sort, en achetant les jeux etc... Pour l'instant j'ai vu un concour ou on reçoit des simspoints si on gagne ! (c'est d'ailleur pour ça que je participe en partie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les Sims 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saritah et ses Sims
» Khany Sims
» L'équipe du Maga-Sims
» Ressusciter un sims mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maga-sims, le Forum :: Premiers pas sur le forum... :: Foire aux questions !-
Sauter vers: