Maga-sims, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Problème avec les Sims 3

Aller en bas 
+4
khany
KiiSS96
allexxandra
Nolcool
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 16:16

C'est quel concours ? Celui où il faut raconter une histoire sur ce que font nos Sims pendant nos vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 16:17

Oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 16:23

J'avais à moitié envie de participer moi aussi, mais je n'ai pas encore trouver d'idées Wink

Au fait Léa, ton pseudo sur le site officiel, c'est le même qu'ici ?
Je sais, ça n'a rien à voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 16:27

Moi j'ai déjà crée mon histoire mais pas encore publié Smile
Mais dans l'anonce il y a marqué"histoire fun et original"
Alors moi je suis partie sur un truc délirant et puis quand j'ai vu les histoires de certains ou il y beaucoup de texte avec des mots bien choisit dans un language réchléchit j'ai l'impression que je ne vais pas aller loin pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 17:41

Non ne t'inquiète pas du moment que tu y a mis du coeur et que les gens le reconnaissent et qu'ils aiment il n'y a pas trop de problémes je pari que tu pourra sans doute gagner!!Wink

PS: du courage et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 18:48

J'èspere car j'y est vraiment beaucoup travailllé et j'ai même demandé des conseils à mon entourage mais je ne m'attend pas à un resultat execellent (au niveau du classement final)
même si j'y est mis du coeur car je ne suis qu'une novice après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 18:52

Il est "ou" ce concour
???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 18:57

Tu trouveras sur le forum officiel : "Que ferons vos sims pendant vos vacances ?"
crée par SimGuru_Clio !
Au passage j'ai lus ton histoire KiiSS96 ! Elle est vraiment bien et original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 18:58

Daccord merci je vais "tenter" d'y pariciper!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 19:00

Je te souhaite bonne chance alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 19:02

Merci à toi aussi!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 19:06

Je ne sais pas mais moi je ne le trouve pas dans la rubrique "détente" est il autre part???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 19:10

Je te passe le lien tout de suite Smile
Modif : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/229114.page <-- Ici @


Dernière édition par Petitelea15 le Ven 20 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 19:11

merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 20:22

C'est parce qu'il est en salle "Vos histoires et vos vidéos"... Wink

Bon courage à toutes les 2 pour le concours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 20:25

Merci à toi Sylvania Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 20:52

Merci Sylvania !
Alors Lolyvella ? Tu as trouvé une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 20:54

Oui et non , en fait bof j'essaye de le faire , mais en meme temps je suis un peut coincée et jai peur que mon histoire ressemble à celle que vous avez faite (meme si je ne les ai pas encore lu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 20:55

Dit ce que tu as comme idée et puis si tu fais pareil tant pis tu ne pouvais pas savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 20:58

'accord merci pour ton conseil oh , oh fait et toi ton histoire ?? Tu y arrive??(parce que je l'attend avec impatience pour la lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 21:01

Ah moi je l'ais déjà fini Razz j'ai la flemme de la réecrire (car j'ai fais un brouillon d'abord)
je peux te donner le resumer en attendant Razz :
Petit résumé : Moi qui pensais que mes sims étant seule pendant une semaine serais sage comme une image… C’est raté : Quand je suis revenue de vacances la maison de mes sims était à moitié calciné mais le pire c’est qu’il y avait une étrange machine avec une douche et plusieurs objets en tout genre… Que c’est-il passé pendant mon absence ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 21:04

Ahh jai envie de la lire!!!n mais tu sais tu n'est pas obliger de la réecrire tu fait copier-coller et le tour est jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 21:06

Le problème c'est qu'il y a un code couleur à chaque fois et quand je fais un copier coler... Les couleurs sans vont et je suis obliger de remettre une couleur pour chaques personnages
à chaque lignes... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 21:10

Nan , moi cela ne me le fait pas jai juste fait un copier coller sur word ou autre traitement de texte mais sinon rien (ou sinon tu enleve les couleurs...mais bon):s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 21:14

Non c'est le contraire lol!
Je veux mettre des couleurs mais elles s'en vont !
A moins que c'est moi qui est mal compris ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les Sims 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypnose voudrait être partenaire avec le Ms .
» Saritah et ses Sims
» Khany Sims
» L'équipe du Maga-Sims
» Ressusciter un sims mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maga-sims, le Forum :: Premiers pas sur le forum... :: Foire aux questions !-
Sauter vers: